Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
12 juillet 2009

Présentation

  Voila le grand moment des présentations : moi c'est David et je serais probablement étudiant en DCEM1 (= 3éme année) à la rentrée 2009.

Quoi c'est tout !!?? Développe un peu , sa fait réunion d'alcolo anonymes là. (ça c'est la petite voix genre Jiminy Cricket)

Bon j'arrête les gamineries. Je suis étudiant en médecine depuis 2008 ,année ou j'ai été admis en PCEM2. Avant ça j'ais été pendant 2 ans "pré étudiant en médecine" (comprendre que j'ai fais deux P1 quoi).(je détaillerais les années dans d'autres post).

  Ma faculté est celle de Lille (ouais chez les chtis !!).

  Sinon après je crois que c'est tous : je suis célib , grand ,brun...    nan mais on s'en fou de ça.

J'arrête j'arrête ! Donc la j'ai planté le décors en résumé David 2 P1, 1 P2 (normalement) le tout à Lille!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité