Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
3 novembre 2010

En passant

 En passant sur le blog l'envie me prend de laisser un message.

 Donc toujours le rythme d'enfer avec des cours tous les jours : gastro bouclé (25 items), pneumo bouclé (15 items), mon option sera bouclé demain également. Et la en 2 semaine on boucle la neuro avec 21 items à voir youpi ...

 J'ai hâte que le stage commence d'une part pour pouvoir venir plus souvent sur le blog raconter des anecdotes croustillantes. Et surtout pouvoir souffler un bon coup niveau cours. Mais je ne me fais pas d'illusion l'oral guette début janvier, donc forcément mieux vaut ne pas jeter mes bouquins dans un coin de ma chambre.

 Faites médecine qu'ils disaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité