Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
16 décembre 2010

Bon courage !

 Petite pensée pour tous les P1 Lillois qui sont actuellement en plein concours partiel ! Bon courage et même si vous êtes déçu il reste toujours la deuxième partie du concours en Mai !

  Sinon moi je me prépare à ma garde de ce soir... Mes deux premières gardes otn été calme,couché pas trop tard (max 2h) et jamais réveillé ensuite. Mais cela dépend des soirs et des journées...

 Mardi aux urgences de mon petit hopital ont accueillis entre 9h et 18H plus de 110 personnes ce qui, au vue de la taille des urgences est considérable ! Merci a l'interne de chir ortho et son externe pour le cou de main !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité