Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
17 septembre 2011

Come back

 Aie aie aie pratiquement 7 mois sans écrire rien de rien de rien du tout. J'assume l'entière responsabilité de mes actes en ... continuant du mieux que possible ce blog.

 Quelles nouvelles depuis fevrier ?

- Un stage en réanimation qui figure en pôle position de mes pires stages (même si j'en ai fait que 3)

- Un stage en maladies infectieuses très interessant.

- Des examens de fin d'année qui se sont bien passés (dans la grande majorité des cas).

- Des vacances ou j'ai profité pour ne rien glander (et je regrette un peu après cous mais bon, c'est toujours le cas)

- Un rattrage de gynécologie en septembre, bah oui sinon c'est pas rigolo...

- Le début des conférences de D3 qui me font dire que l'ECN bah c'est pas si loin que ça en faite.

- Le début de la D3 tout court ! Avec de nouvelles matières au programme (ORL, pédiatrie, maladies infectieuses...) et de nouvelles aventures intra et/ou extra-hospitalière en perspective !

 Voila c'est tout pur aujourd'hui. Bah oui en 7 mois d'absence on se fatigue vite. Je reviens bientôt pour raconter un peu plus en détails ces 7 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité