Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
25 juillet 2009

Vacances

Bon voila désolé de ne pas avoir posté énormément mais je travaillais donc le temps m'a quelque peu manqué...

Et le part en vacances aujourd'hui pendant 3 semaines, je ne pense pas que j'aurais accès à internet.

Donc rendez-vous d'ici le 15 Aout surment, j'ai encore pas mal de truc à raconter: la fin de ma P1², le fameux stage de fin de P1 et puis ma P2 (l'intégration, les stages, les matières un peu plus médicales...).

Voila bonnes vacances à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commentaires !<br /> Milles excuses pour les fautes, du CP à la fin du collège j'ai été abonné aux 0/20 en dictée...<br /> Je relis souvent mes postes après mais même comme ça il y a toujours des coquilles^^.
O
J'aime bien ton blog. Les seuls blogs que je lis (à part des blogs BD) sont ceux d'étudiants en médecine pendant le boulot, j'aime bien les petites anecdotes. <br /> (Juste une petite remarque : "ça" au lieu de "sa" me ferait moins mal aux yeux, mais félicitation quand même pour l'orthographe, comme le dit le commentaire au dessus, ce blog est agréable à lire.)
M
Bonne vacances à toi :)<br /> Et puis félicitations pour ce blog, c'est agréable de te lire.
Publicité