Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
13 juin 2010

Vacances

Le début de mes messages se ressemblent tous à savoir l'éternel "je n'ai pas écrit depuis longtemps, mais n'ayant plus de stages ce n'est pas ma faute si j'ai rien a raconter blablabla ...". Malheureusement je n'ai toujours pas trouver d'excuse valable autre que celle la !

Depuis la dernière fois et bien les partiels mes chers amis (ou mon cher ami, vu le nombre de fois ou j'écrit...) ! 

Impossible de vous décrire ce stress dans les révisions de dernière minute, cette impatience à ce que tout soit fini, cette décomposition une fois les sujets connus .... Mais bon ne soyons pas péjoratif dans l'ensemble cela c'est bien passé et je devrai normalement passer en DCEM2, certes il existe quelques épreuves ou je suis déçu de moi notamment la sémiologie toutefois je ne parlerai plus de ce fameux dossier ou Mme L 72 ans se présente à vous avec un épistaxis (il aura suffisamment fais souffrir les D1 comme ça).

 Mais bon la D2 normalement l'année prochaine, à nous l'externat ! Une toute petite impatience d'y être mais pour l'instant une très grosse envie de profiter des vacances, ah non c'est vrai j'ai encore une UE de master à valider...

 Pour finir et cette fois je préviens, je risque de ne pas être plus présent sur ce blog ces prochaines semaines la faute aux vacances ou au travail si j'en trouve un. Mais normalement a partir d'octobre j'écrirais beaucoup plus réguliérement, promis ! Quoi ?? Qui a dit qu'on avait deja entendu ça ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité