Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
13 novembre 2010

Stress

 Et oui mon premier stage d'externe commence Lundi ! Et je me demande si je n'aurais pas du choisir autre chose pour un premier stage, parce que les urgences ben c'est hard quand même...

 D'un côté je suis impatient de commencer pour enfin me dire que c'est bon ça va devenir plus intéressant à partir de maintenant. Et d'un autre côté la peur de pas être à la hauteur.

 J'ai des connaissances mais je ne sais pas si se sera suffisant...

 Enfin bon on verra bien ! Je vais éviter de regarder des redif d'Urgences pour pas me mettre encore plus la pression. Et avec cette série je risque dimanche soir de m'endormir avec la musique du générique et un "Debout Dr Carter!"... Mais bon je divague !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton dernier article date de 2012 en fait, ahahah je suis fatiguée..... mais cela date tout de même !
P
Je viens de tomber sur ton blog, et même si je ne veux pas du tout faire d'étude en médecine, j'aime découvrir les autres "disciplines". (on est en 2014.... ton dernier article date de 2010 !!! qu'es-tu devenu ? lol) Merci tout de même de nous avoir fait partager ta vie d'étudiant ! même si je n'ai pas encore tout lu, j'ai appréciée tes articles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une futur étudiante en économie (rien à voir, je sais....)
M
Oh, je viens de m'apercevoir qu'il me restait une page de lecture !! :)
M
Bonjour David,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai decouvert ton blog aujourd'hui et je l'ai lu d'une traite. C'est tres interessant de decouvrir un peu comment se deroulent les premieres années d'un etudiant en medecine. Ton regard frais et vivant est tres agreable. Je ferme les yeux sur les fautes d'orthographe. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu passes encore sur ton blog, mais je suis curieuse de savoir ce que tu deviens depuis quasiment 2 ans que tu as cessé d'alimenter ton blog. Ou en es-tu de ton parcours ?<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.
Publicité