Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
16 novembre 2009

Desolé Desolé

Cela fait quelques temps que je n'ai plus rien écrit de rien du tout !! Inexcusable.
Quoique, ils ne se passent pas grand choses et je pense que raconter mes journées d'apprentissage de parasitologie ou virologie ne soit guére interressant.

Mon stage de chir c'est fini comme il a commencé c'est à dire avec les ECGs !!

Aujourd'hui nouveau terrain de stage : urologie, néphrologie ect ... Notre arrivée coincide en plus avec l'arrivée des tout fraichement externe j'ai nommé les D2 !! Et donc je vous laisse imaginer l'agitation dans le service avec l'arrivée en même temps des nouveaux D1 et D2 ...

Enfin bref on nous dit deja de venir un jour sur deux (pour les D1) sauf le mercredi il faut tous être la pour la visite du patron. Sinon on doit se repartir avec les externes entre la consultation, le bloc ect...
Et la petit coup de gueule, les externes vous êtes en temps plein et les consultations ont lieu toute la journée alors s'il vous plait laissez les D1 aller en consultation le matin, vu qu'on est la que le matin !!

Enfin plus de nouvelle sur le stage dans les prochains jours.
Sinon le monde bouge et rien ne change : des cours, des cours et des cours... Et l'impression que le temps s'accélére aussi ^^.

Enfin voila c'était un petit message pour montrer que je suis encore vivant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité