Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
Publicité
MEDECINE ... par un étudiant
MEDECINE ... par un étudiant
11 décembre 2010

Temps des révisions

Que c'est dur de trouver un rythme pendant les stages, d'autant plus quand le stage est prenant et très interessant !! Quand on rentre a 20H le soir  et qu'on se lève a 7H le lendemain pour recommencer jusque 20H, je vous avouerais que ouvrir mes cours n'est pas ce qui me passe par la tête en premier ! Mais bon l'oral de janvier approche et il faut se faire violence...

  Concernant le stage c'est toujours aussi bien ! Bon les entorses de cheville je commence à en avoir marre... je vais réfléchir  à une méthode miracle pour soigner cette pathologie ! (vive les royalties !!).

  Quelques anecdotes :

  - Suture d'un mec  bourré pendant ma garde (il devait être 00h30), plaie ouverte au niveau du nez avec la peau qui faisait comme une feuille de livre et flotté au vent...Bref l'avantage c'est que l'alcool est un bon anesthésiant, il ne sentait rien ! Par contre au moment ou j'avais fini il s'est relevé d'un coup et a voulu se mettre debout, malheur ! L'image qui me vient à l'esprit est une balle de flipper : la balle c'était lui, le flipper toute les armoires de la salle de suture... J'ai eu de la chance qu'il ne se soit rien ouvert en ricochant sur les armoires...

  - Une  récente concernant surtout la raison d'hospitalisation : homme coincé 2 heures tête en bas dans une plaque d'égout ! u savon a été utilisé pour pouvoir le faire sortir ! Le gars va bien je vous rassure !

  - Un classique : qu'est ce que vous avez bu aujourd'hui ? "Oh rien rien docteur". Résultats prise de sang : 4,1g ! (patient hospitalisé à cause d'un accident de la voie public...).

 Aller tentons de bosser un peu et de rentabiliser l'après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité